agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde Around the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Agora pour servir -> Le fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Around]Cristal
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: La guilde Around the World Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, avant-hier, a mon retour de 2 semaines de vacances, j'ai eu la surprise de voir que ma guilde avait été viré de l'alliance, quelques-uns de mes membres m'ont brièvement raconté l'histoire, j'explique pour ceux qui ne sont pas au courant, car je n'ai rien a me reprocher:
Il paraitrait qu'une personne a aggro un prisme ou percepteur de l'alliance (je ne sais pas trop) et aurait par la suite MP l'un de mes membres pour entré dans ma guilde.

C'est pourquoi le post ici, dans le but, d'avoir, d'abord des details (le nom de cette personne), et ensuite j'aimerais la possibilité d'avoir une seconde chance au sein de l'alliance

Merci à toutes et tous, bon jeu

Sacristal, meneur de la guilde Around the World Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Propa]Roub-inet
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: La guilde Around the World Répondre en citant

Le mec   a quitter ta guilde et comme vous recruter un peu a larache bcp de taupe rentrer  defendez et nous taper dessus on a prefere kik la  guilde

[Around]Cristal
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: La guilde Around the World Répondre en citant

ah d'accord :/
Normalement après notre adhésion j'avais stop le recrutement pour justement éviter ceci.. Mais il y a eu du relâchement de la part de mes membres :/

N'y as-t 'il aucun moyen de revenir au sein de Agora?

[Around]Deadou
Membre d'Agora

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: La guilde Around the World Répondre en citant

Ce que ont peux en dire aussi ce que c'est toujours une poigniet de personnes néfastes qui jouent contre "nous" simple et pauvre joueur de Dofus qui aspirent à donner le meilleur dans nos guildes respectives voire, à plus grand une alliance entre guildes pour conquérir le monde des Douze. Oui cette guilde Around the World comme les autres où chaques membres vaux autant les uns que les autres, que cela soit "San" ou un lvl 1 pendant les conquêtes et les défenses tous les membres ont donner de leur temps et de leur forces, afin d'appartenir à un quelque chose du plus grand. Enfin je voulais donner mon point de vue

Donc tout sa pour dire que une fois de plus le mal triomphe du bien.  
Cordialement Deadou

[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:59 (2013)    Sujet du message: La guilde Around the World Répondre en citant

bonsoir , moi je suis  pas contre une seconde chance, a condition que  vous retiriez  le droit d'invite  en guilde   a tout le monde sauf  ceux de confiance, maintenant    a voire avec  les meneurs  et aussi les gens qui posteront leurs réponses^^

Dernière édition par [Loulou]Arbhaleth le Ven 26 Juil - 00:26 (2013); édité 2 fois
[Around]Cristal
Membre d'Agora

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: La guilde Around the World Répondre en citant

ce droit va être retiré, et surtout, je pense chercher un moyen efficace et sûr de recruter, nous sommes déjà 7X dans une guilde niveau 50, nous n'avons pas forcement besoin de plus pour le moment, je vais en parler prochainement, certains bras droits sont en vacances, en tout cas, je te remercie énormément Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: La guilde Around the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Agora pour servir -> Le fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange