agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion Empathie chez Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nz-Sulf

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Adhésion Empathie chez Agora Répondre en citant

Bonjour a tous ,membres d'Emperium [Agora] 

Commençons par une présentation d'Empathie  Very Happy       

Tout d'abord ,parlons de l’étymologie du nom de la guilde ,Empathie viens du grec ancien pour faire court l'Empathie est souvent désigné par le terme  " se mettre a la place des autres " en disant sa ,je vous dire que la guilde a était créer sur des bases solides de compréhension et politesse des autres ...    

Ensuite concernant Empathie :    

-Guilde créer le 2 Fraouctor 643 soit le 2 août 2013 (20jours)   

-Nous comptons pour l'instant 59 membres mais nous sommes toujours en train de recruté lv140 min. 

-Le niveau moyens de nos membres est de 161, nous avons donc un lvl moyen qui nous permet de faire la plupart des donjons du jeux excepté frigost 3 .

-La guilde est lv39 sur le point de passer 40.

Un petit screen pour souligner tout sa : 
je tiens a préciser que la guilde recrute ig mais pour y adhérer ,je demande d'aller se présenter sur notre forum et d'y accepter nos règles. 

Maintenant , Nous allons aborder pourquoi nous avons choisi Emperium [Agora] 

J'ai déjà était dans Agora via la guilde Aloe Vera avec mon iop lv19x que j'ai arrêter de jouer..C'est donc,un retour d’expérience qui ma motiver a me tourner vers vous ,de plus votre ambiance et votre organisations est parfaite.   

Après avoir créer ma guilde je recherché une alliance de qualité ,ayant fait [WTF] qui a était dissoute peu après notre départ de cette alliance de merde  . Désormais chez [NWO] ,nous décidons de les quitter car l'ambiance est peu mature et ne parlons pas de l'organisation qui est fort médiocre, c'est pourquoi lors des "attaques" de [NWO] ils ne décrochaient aucune victoire..De plus, le fait de vous rejoindre serait l'occasion de retrouver de nombreux joueurs avec

qui j'ai partager de bon moment .  Mr. Green        

Empathie se sent prêt pour défendre et épauler Emperium. 

Merci a tous d'avoir lu , Cordialement Nz . 

Un dernier screen avec quelques membres^^. 

EDIT:Pour toutes informations complémentaires ,n'hésitez pas a me mp en jeu ou a me poser questions sur ce fofo. Bien a vous ,Nz.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nz-Sulf

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Adhésion Empathie chez Agora Répondre en citant

Quand je poste le message,mes petits saut de lignes se sont transformé en trou..Désolé pour la gène occasionnée O_o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Adhésion Empathie chez Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange