agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SWEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyruana

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: SWEED Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Hyruana et je fais parvenir cette demande de le Guilde Sweed.

Je vais brièvement vous renseigner sur cette guilde, ces membres, son ambiance et vous expliquerait de manière synthétique pourquoi nous pensons que nous accueillir dans cette belle et puissante alliance qu'est Emperium serait une expérience enrichissante pour chacun.

Tout d'abord Sweed représente les initiales de Smoke Weed Every Day, rien de bien particulier et nos membres ne sont pas tous adeptes mais pour que vous sachiez bien qui nous sommes il me semble important de ne négliger aucun détail, ainsi donc l'ambiance se veut très agréable, basée sur l'entraide, l'altruisme, l'amitié, la confiance, la bonne humeur et, il va de soit, la politesse et l'amabilité.

Sweed fût créer par Coltrex, Dolthor et Chromurise le 28 Descendre 642 (28 Décembre 2012) dans une parfaite optique de se retrouver entre amis et de partager ses expériences avec les autres.

La Guilde est actuellement de Niveau 50, et compte 67 membres d'un niveau moyen de 161.

*Ci-joint un screenshot afin de vérifier de la véracité de mes propos.

L'aspect plutôt atypique de Sweed est que nous avons établit un ensemble de règles basées sur la Méritocratie, ainsi la dose d'xp que nous avons fournit à la guilde permet à ses membres d'avoir accès à différents droits. (Ex : utilisé les enclos, collecter/poser les percepteurs)
Si certains postes sont automatiquement attribués, il faut mérité son grade dans la guilde.

Ce grade n’influe cependant en rien dans l'entraide, ainsi chacun est à la libre disposition des autres, prêt à aider sans cependant se priver.

Nous possédons actuellement 3 enclos ainsi que 4 maisons.

L'ambiance de la guilde est une de mes plus belles expériences dans le monde Dofusien tant j'ai rencontré de personnes formidables autant IG qu'IRL.

Nous sommes quasiment tous liés d'amitié et parlons souvent sur Skype.

Côté sorties il est très fréquent que nous allions droper, xp, faire des donjons ou juste des photos pour nous divertir et il est vrai que nous entretenons de très agréables relations.

Côté technique nous recrutons au niveau minimum 140, nous possédons une page Facebook où les règles sont expliquées et les Screenshot présents ainsi que les annonces importantes ou juste humoristiques.

*Comme ces astuces...

*Voici la page : https://www.facebook.com/pages/Sweed/125878414248586?fref=ts

Si nous avons à cœur de faire partit d'Agora c'est pour plusieurs raisons :

Avant tout l'organisation dont fait preuve Agora a de quoi faire jalouser les autres alliances.

Les échanges entre joueurs nous semble très polis et respectueux.

La maturité dont font preuve certains joueurs est fortement appréciable.

Nous sommes désireux de faire partit d'une alliance qui est capable d'associer puissance, loisir, compétition et amitié.

Soucieux de nos membres et de nôtre guilde, nous nous mettons à vôtre disposition car Emperium semble être le genre d'alliance dans laquelle nous nous plairions.

De nôtre côté nous possédons nos joueurs qui sont agréables, présents et nous sommes en capacité de fournir une capacité offensive et défensive dans la conquête du monde des Douze, tout en apportant nôtre grain de folie et nos humbles artisans.

Nous sommes très motivés et pensons sans présomptions pouvoir apporter à cette grande alliance un soutiens omniprésent.

En espérant que l'avenir fera de nous des alliés, Sweed et moi-même vous souhaitons un très bon jeu, et un grand plaisir sur ce merveilleux univers qu'est Dofus.

Nous demeurons joignables IG via les personnes de Coltrex – Chromurise – Hyruana

Gloire à Agora, Gloire à Dofus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: SWEED Répondre en citant

bonsoir , bon je vais metre la meme  chose pour les trois guildes qui ont postulé^^ ,  pour ma pars je serais pas contre un essai  parmi  nous , cependant  ca serais bien que le recrutement dans votre guilde seul le meneur  puisse inviter  pour d'éventuel  membre chez vous pour éviter les problème^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: SWEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange