agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde "Le Cartel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cudder

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Guilde "Le Cartel" Répondre en citant

Bonsoir à tous, je m'appelle Maxence , j'ai 18 ans, bientôt 19 et je suis le meneur de la Guilde " Le Cartel " ( Nom IG : Sady-Marley ) crée avec l'aide de mes potes IRL [Nous sommes 9 au total (tranche d'âge : 17 à 21 ans) et nous formons une petite team , chacun à une race différente, nous sommes très solidaire et toujours entrain de rigoler ensemble !] . Nous sommes tous d'anciens joueurs de dofus datant de la version 1.29 ( Casi tous d'anciens HL , voir THL , pour ma part ancien Bras droit de la guilde Holiday's sur Kuri (Qui existe toujours d'ailleurs ! ) avec mon eca que j'avais monté à l'époque jusqu'au lvl 191 , ensuite revendu contre de l'argent lol ! Quand la mise à jour des alliances est sortis , la guilde était encore embryonnaire et nous étions à peine lvl 60 , nous avons vite constatés qu'une Alliance se détachée des autres et qui à très vite dominée le monde de Dofus : Emperium (Agora) et nous nous sommes donc donnés comme objectif de la rejoindre , ce qui nous a fortement motivés à développer la Guilde et nos persos, Aujourd'hui le Cartel est lvl 40 , dispose de 60 membres avec un lvl moyen étant de 130 avec des lvl comme 199, 194, 187,184,171 etc... ( Nos mules comme les eni font certes un peu diminuer le lvl moyen mais nous faisons en sorte de les xp le plus possible pour l'augmenter quotidiennement) et nous recrutons à partir du lvl 120 ( 130 si nous sommes acceptés dans votre alliance). Ce que nous pouvons apportés dans l'alliance c'est bien sûr de la bonne humeur, de la solidarité ( défendre les percepteurs même si cela ne serai pas très utile lol ) , certains ont de bons métiers comme Tailleur ou Bijoutier !  De plus nous seront toujours dispo aux événements de l'alliance quoi qu'il arrive et toujours là pour défendre son image. Souvent , nous proposons des petites sorties tranquilou , souvent des donjons! Very Happy .Sachez que si quelqu'un de ma Guilde cause le moindre soucis dans l'alliance, ce qui m'étonnerai fortement , il sera banni de suite. Enfin voilà , j'espère vraiment vous avoir convaincu , en espérant avoir une réponse positive de votre pars je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! Sachez que ce serai un Honneur pour nous de vous rejoindre , Gloire à Emperium

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: Guilde "Le Cartel" Répondre en citant

bonsoir ,  pour ma pars je serais pas contre un essai  parmi  nous , cependant  ca serais bien que le recrutement dans votre guilde seul le meneur  puisse inviter  pour d'éventuel  membre chez vous pour éviter les problème^^

Cudder

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Guilde "Le Cartel" Répondre en citant

Salut , no problème je recrute casi seul donc ça ne changerai rien à nos habitudes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Guilde "Le Cartel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange