agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tang-zab

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Universelle Répondre en citant

Bonjour a tous , cher dofusiens.
Je suis le bras droit de ' Universelle ', Xyu-Protect.
Je vous fait une petite présentation de notre petite guilde , plutôt soudée
.
Universelle a vu le jour il y a à peu prêt 2 semaines, quand plusieurs amis ont décidé de s'unir afin d'être dans une guilde qui puisse plaire a tous.
Nous avons pu monter notre guilde au niveau 39, nous recrutons des joueurs actifs et motivés de cercle 170+, qui aient un minimum de maturité , de fidélité, et qui ne sont pas du genre a changer de guilde comme de chaussettes.
Nous sommes plutôt fiers de notre niveau moyen, qui je trouve, est assez satisfaisant (192).
Depuis le début de notre guilde , nous voulions vous rejoindre , malheureusement , le recrutement était ' Off ' , donc , entre temps , nous avons envisagé de rejoindre d'autres alliance , mais sans résultats!
En apprenant  la réouverture du recrutement , nous nous sommes jettés sur l'occasion , et nous voici ici.
Nous sommes fait pour AGORA !
Merci de votre écoute , je suis disponible pour d'éventuelles questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange