agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] ClashNational

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imVaRT

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ClashNational Répondre en citant

Bonsoir , je suis Steezei membre de la guilde ClashNational , meneur , et je souhaiterais rejoindre Agora , 

Description de la guilde : 

La guilde ClashNational , level 26 , une vingtaine de membres assez HL , disponible , et sympathique , le level moyen est de 150 , les membres les plus actifs sont : la team Tit , Fraisinette , Ma team la guilde existe depuis peu et compte déjà une bonne ambiance , et des joueurs sérieux.

Pourquoi Agora et pas TKOB , SKY , Meiyo

La réponse est simple , pourquoi Agora , j'ai déjà été Agora , dans la guilde Kentachip's , l'ambiance est parfaite , les joueurs sont serviables , sympathiques et sérieux au niveau du AvA. 
Pourquoi pas Sky , meiyo ... : C'est simple je l'avais déjà dit dans la candidature de la Kentachip's , Moi , vous , toutes les personnes avec un minimum de maturité détestent Wanger , Nerox ... autant par leur attitudes puériles , que par leur façon de jouer , et de parler.

Vos motivations : 
Nous souhaitons enfin pouvoir adopter le AvA dans notre guilde , pouvoir défendre les percepteurs et attaques de  prismes , des autres alliances , et les attaquer entre autre.

Remarques :
Le AvA devient enfin intéressant , à l'époque , Agora possédaient tout les territoires , c'es toujours le cas , à quelques exception prés , maintenant d'autres alliances on étaient crées et maintenant "La guerre peut commencer".
Contrairement à Kentachip's , le recrutement sera vérifié , et sur-vérifié si il le faut , la raison pour laquelle j'ai quitter kentachip's c'est le recrutement , si tu vois cette candidature Cédric , tu te rapellera surement de ton "ami" : Crooks , qui as pourri l'ambiance de la Kentachips, et nous à fait virer d'Agora 

PS : Si vous manquez d'information concernant la guilde reporté vous à la Candidature de la Kentachip's 
c'est moi qui l'ai fait ! Smile  Okay

Cordialement Le grand  et fort VaRT , de la team Sz , 
Merci d'avoir lu  Mr. Green

Si vous souhaitez d'autres informations : mp moi en jeu , Steezei , Steezyyi , Sz-heall , Sz-dwop , Sz-swatch , Sz-roxx ...
ou posez moi des questions en "commentaires" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ampleur]Vivinck
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ClashNational Répondre en citant

franchement moi je trouve cette présentation très bien, très bien détaillé donc je suis pas contre pour un test si tous va bien ou pas sa sera san qui choisira mais je pense que dautre personne pense comme moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ClashNational

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange