agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimus chez Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utopie-panda

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

La Guilde Optimus souhaite rejoindre votre alliance.

Notre guilde part d’un projet monté par deux amis IRL. On s’est d’abord intéressé à monter nos divers métiers 100 (bucheron, mineur, tailleur, forgeur de bouclier etc) pour nous faire un peu de kamas l’un des nerfs de la guerre de notre jeu Dofus.

Vous rejoindre nous a semblé une évidence, d’une part votre contrôle du monde des Douzes est plus qu’impressionnant et d’autre part pour participer avec l'ensemble des guildes à la maîtrise du territoire =)
Pour de plus amples informations vous pouvez faire appel à Saphyrs ou à Utopie-Panda (vous savez le panda forgeur  Wink ).

Bon jeu à tous et au plaisir !

Dernière édition par utopie-panda le Mer 28 Aoû - 10:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

bonjour, question  con  parce que les autres guilde sont sous développée ?  les autres guildes ont  rien a apporter non plus  ?  une alliance c'est pas qu'une SEUL  guilde , sans les un  pour les autres dans une alliance ....

utopie-panda

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

Modification de mon post suite à ta remarque collègue Wink

[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

re bonjour confrère uto^^, je te connais depuis longtemps  a force de ce cotoyer a l'atelier^^, je suis pas contre pour  l'essai ,  a voire avec l'alliance après  =)

utopie-panda

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

Laughing

[Strike]Kiwi-Sunn
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

Bonjour Utopie 
Je dirais aussi un pour à l essai mais c'est juste mon avis 
Bonne journée à toi 

utopie-panda

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Optimus chez Agora Répondre en citant

Merci à toi aussi  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Optimus chez Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange