agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature New Way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NW]Kofuku
Dirigeant d'Agora

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature New Way Répondre en citant

Bonjour, bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez le message ^^

New Way est une guilde niveau 44 cherchant une nouvelle façon de jouer, PvP/PvM nous faisons un peu de tout. Elle est composé d'actuellement 12 membres et a un niveau moyen 145.

Nous cherchons une alliance qui a de l'ambition, autant dans la contrôle des territoires que dans le PvM en général (fri3 par exemple), mais ici, on le voit surtout avec le contrôle des territoires. Ce pacte avec vous nous permettrez de découvrir et d'explorer le AvA de la meilleure façon possible, car vous êtes l'alliance "ciblé" celle qui doit défendre et sur qui toutes les attentions sont tournés et donc l'alliance la plus active pour ce mode de jeu.
La découverte du AvA et la volonté de progresser dans ce mode de jeu avec vous est une de nos plus grandes motivation, mais j'y reviendrais après.

Une des raisons principales qui vous "pousserez" à nous recruter si on peut dire comme ça, c'est le fait qu'on peut être très présent dans les zones de défense de prismes/de zone, d'attaque prisme/zone. J'y reviendrais plus tard aussi pour plus de précisions. Nous sommes aussi une guilde avec une ambiance plutôt sympa, on est plutôt mature je pense ^^

Je pense avoir déjà décris nos motivations auparavant, mais pour nos alliés ennemies, nous vous considérons comme nos seuls alliés avec ceux que vous avez choisis dans votre alliance, c'est pour cette raison que soit vous acceptez notre guilde dans votre alliance, soit vous nous refusez et nous ne rejoindrons pas d'autres alliances. (C'est juste pour décrire notre état d'esprit, pas besoin de prendre ça comme un argument.)

Je voudrais un peu vous présentez notre guilde, parce que je pense que vous devez un peu nous connaitre afin de pouvoir mieux étudier notre demande. Nous sommes 3 membres à nous connaitre IRL, composé de 2 persos 200 (Eni et Panda) et bientôt un troisième (Sacri à 95%), deux 199 (Iop et Osa), quelques mules métier qu'on vient de commencer ayant des niveaux plutôt bas, et quelques futurs persos qu'on est en train de monter (Zobal, Eca, Roublard et Xel). Nous ramenons aussi quelques personnages de nos anciens serveurs (Féca 191 et Nunu 199 qui arrivent mardi).
Nous n'avons aucun perso "opti" pour le moment, pour la bonne raison que nous n'avons passé aucun donjon fri3 à l'heure actuelle, nous attendons que notre zobal soit 199 pour pouvoir attaquer serieusement ces donjons.
Nous sommes donc des joueurs jouant très souvent en multi-compte, mais ce n'est pas vraiment un inconvénient pour le AvA, nous pourrons être sur plusieurs territoires à la foi si je ne me trompe pas et donc très actif.

Si vous avez des questions à nous posez pour compléter un peu cette candidature, vous pouvez le faire en privée ou alors à la suite, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible ^^

"Lu et approuvé"
Kofuku

Edit : Pour éviter tout problème, seul moi le meneur peut recruter, je recruterai uniquement nos nouveaux persos ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature New Way Répondre en citant

bonsoir ,  j'aime beaucoup  ce que  vous avez écrit  ,  pour moi  je  dirais  un  OUI  pour un essai

[NW]Kofuku
Dirigeant d'Agora

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature New Way Répondre en citant

Bonsoir ^^ Merci pour ton soutien arbha =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Candidature New Way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange