agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Kill Them All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belaxis

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: candidature Kill Them All Répondre en citant

bonjour

Je me présente Belaxis , joueur passionné et meneur de la guilde -Kill Them All-

Nous ne somme pas encore très nombreux , mais actif , notre guilde est lvl52 , je la monte sur mes 3 perso lvl200 . je préfère procéder comme ça pour le moment .Je pense que les membres de la guilde on plus besoin de leur xp pour évoluer dans le jeux et dans l'immédiat ça me convient .

Le lvl des joueur vas de 171 a 200 pour les plus avancé et nous avons aussi recruter quelque personne de lvl inferieur pour les aider a progresser, ce qui du coup fait baisser le niv moyen de la guilde.

Notre moyenne d'âges et plutôt haute, 34 pour moi jusqu'a 44 pour notre doyen, mais bon l'âge n'est pas très important dans un jeux et ça ne reflète pas forcement la maturité des gens.

Pour les motivation a faire partie d'agora , la je ne parlerai pas pour tout les membres de ma guilde , chacun a des motivation différente . mais en ce qui me concerne ce serai surtout pour faire partie d'un ensemble bien structurer, carré avec des règle et ou AvA ne se résume pas a rester planquer sur une map en attendant que les autre combattent .
vous comptez  aussi dans vos membres certain des plus puissant joueur du serveur ce qui en terme de conseil pour le pvp ou pvm peut être très intéressant . Pour finir sur le motivations je ne nierai pas que le nombre impressionnant de territoire en votre possession n’est pas négligeable et que ça arrangerai surement certaine personne de ma guilde .mais pour moi ce n’est pas le but rechercher .

En ce qui concerne ce que notre guilde pourrait vous apporter , vu que vous avez déjà tout (territoire , joueur puissant, etc) ………..je dirai pas grand-chose a part notre bonne humeur et notre volonté a vous aider a étendre un peu plus votre domination sur le monde des douze

j’espère n’avoir rien oublié et être conforme avec les règles de candidature . si vous avez besoin de plus de précisions je suis disponible quotidiennement  IG (MP, ankabox , etc) .

merci pour l’attention que vous porterez a cette candidature et en espérant avoir de vos nouvelle prochainement

Dernière édition par belaxis le Mar 27 Aoû - 23:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: candidature Kill Them All Répondre en citant

bonsoir , idem que la guilde précédente, je suis pas contre pour un TEST  avec nous.

belaxis

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: candidature Kill Them All Répondre en citant

bonsoir , et merci pour ta reponse au message . si vous avez besoin d'autre renseignement , je suis dispo IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: candidature Kill Them All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange