agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrdala-la-legende

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium Répondre en citant

Bonsoir,bonjour.

Tout dabord, nous somme certe une petite guilde de 31 membres, créée par quelques amis IRL, mais nous n'en somme pas moins déterminés. Nous sommes souvent présent, et notre level moyen est de 156,dût à quelques mules, mais le level n'importe que peu, nous sommes avant tout une guilde d'amis, qui nous entraidons si besoin est, qui n'avons qu'une tolérance très limité aux "kéké", floorders, et haissons le language SMS ou tout simplement les fautes d'orthographes et de grammaires flagrantes (avec néanmoins un seuil de tolérance car moi même n'en suis pas exempt :p ).

La présentation de l'ambiance ayant été faîte,j'en arrive maintenant a nos "exploits" personnels : presque tous les membres de notre guilde ont atteint frigost III, et certains ont même réussi à en faire quelques donjons.

Mais viens le moment où une petite guilde à du mal a défendre seule ses percepteurs, a trouver des alliés pour s'organiser des donjons et autres exemples du même accabit. Voila pourquoi,en tant que meneur de cette guilde, je viens postuler pour l'alliance Emperium.

Pourquoi Emperium me demanderez-vous? et bien plusieurs réponses à celà : j'ai déjà fait la connaissance de quelques un de ses membres et me suis bien entendu avec ces derniers, cette alliance rassemble la plus grande communauté, et, dire le contraire serais de l'hypocrisie, elle contrôle également une grande partie des territoires.

En échange ce que nous pouvons apporter : de nouveaux contacts, plus de personne pour défendre vos percepteurs ainsi que, l'on m'a dit, les prismes et les territoires qui en se moment se font reprendre un à un faute de défenseurs présent,et également aider a les reprendres.

Pour me contacter mp Terrdala-la-legende en jeu, et je me trouve souvent au zaap de frigost III.

Merci de votre attention et au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium Répondre en citant

bonsoir,  alors ont c'est croisé dans l'atelier  trophée ( je suis deuillegivre), ou  au premier contact  ont a eu des accord  qui ont eété  tenu sur les craft entre nous  meme après quelque semaines, je vais pas dire le mot  ou mon poste a été viré  que j'ai mi  a une guilde lol ( qui fesait su.. bou.. ^^), car tu  le dit clairement   que  l'ont controle  presque tout  pour cela que tu postule^^, mais je retient surtout de toi ta sympathie pour cela que je vote pour  un OUI en essai chez nous ^^ (  ps  a ma meneuse adorée^^, je me couche après le poste car j'ai du lire et ca ma pri du temps Mort de Rire )

[Propa]Demondevill
Membre d'Agora

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:23 (2013)    Sujet du message: Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium Répondre en citant

Je vote a peu près tout comme arbha, venez pas me demander XD

[Propa]San-Andrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:08 (2013)    Sujet du message: Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium Répondre en citant

Bonjour, votre demande a bien été prise en compte, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, merci.

Terrdala-la-legende

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:40 (2013)    Sujet du message: Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium Répondre en citant

A bientôt In Game alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Guilde The Legend postule pour l'alliance Emperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange