agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

West Indies Crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bee

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: West Indies Crew Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Bee-ripsa cercle 162, meneur de la guilde West Indies Crew. Je ne suis pas une mule comme mon pseudo pourrait le faire croire, cela vient de mon tout premier personnage sur Djaul, il y a 7 ans de cela, B-crew. Je suis un joueur plutot sympathique, sans prise de tête, majeur et ayant un emploi. Donc pour résumer pas un petit "Kikoolols floodeur".

Passons maintenant à la présentation de ma guilde, celle-ci a été créer par 2 amis IG. La guilde est niveau 25 (toute récente), avec un niveau moyen des membres de 150. Nous sommes plus tourner vers l'artisanant, nous possédons les metiers suivant niveau 100 (Tailleur, Bijoutier, Sculpteur de Baguettes, Joillemage, Costumage, Cordommage) et bien d'autres métiers en cours de up Wink.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous sont simple, nous souhaiterions pouvoir découvrir une plus grande communauté de joueurs sur ce serveur, proposer nos services services d'artisanat, avoir accès à plus de ressources uniquement accessible en alliance, ainsi qu'aider à défendre et attaquer des territoires. Nous pouvons aussi aider tout les membres désirant faire certains donjons mais qui ne le peuvent pas par manque de classes adaptées.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: West Indies Crew Répondre en citant

bonjour  Bee-ripsa, j'aime bien ton  " majeur et ayant un emploi. Donc pour résumer pas un petit "Kikoolols floodeur".", j'en connais des majeur qui sont  mentalement réduit lol , sinon je suis pas contre un essai  parmi nous^^

[Propa]San-Andrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:10 (2013)    Sujet du message: West Indies Crew Répondre en citant

Bonjour, votre candidature a bien été prise en compte, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: West Indies Crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange