agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Mysteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryu-Mysteria

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mysteria Répondre en citant

Bonjour a vous tous Smile

je me présente Naryu disciple du 198eme cercle de Sacrieur, meneur travestie de Mysteria petite guilde du serveur.

Nous somme une guilde créée le 16 descendre 639 et qui a fait son petit bonhomme de chemin  pour arriver aujourd'hui au niveau 44 Smile
La plupart de nos membres sont majeur ou proche de la majorité avec tous le même esprit a savoir la bonne humeur et et la garder meme quand on se vautre contre un boss de donjon ^^

Vous l'aurez compris nous sommes pour le moment assez axé sur le pvm mais suite a la demande de plusieurs d'entres nous de faire partie d'une alliance pour se lancer dans le pvp (autre que le kolizé) nous nous sommes dit qu'autant voir grand en postulant directement chez vous :p ou on pourra apprendre justement a avoir un jeu pvp correcte.

Notre niveau moyen est de 128 sachant qu'on a integrer des mules a nos membre pour un souci de discussion plus facile mais pour nos niveaux je vous laisse consulter la page perso de Mysteria.

Apres pour ce qui est de ce qu'on pourrait vous apporter je ne sais quoi dire car je pense qu'a tout les niveaux vous avez deja ce qu'il faut ^^'

Si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser ici ou directement IG 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Propa]San-Andrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mysteria Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande a bien été pris en compte, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mysteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange