agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défenses des prismes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Test - Catégorie Provisoire -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NW]Kofuku
Dirigeant d'Agora

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 04:24 (2013)    Sujet du message: Défenses des prismes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ici nous allons aborder les "règles" des défenses des prismes.

Afin que tout le monde puisse y participer, BL, HL et THL doivent se répartir les tâches.

Lors d'une attaque sur un prisme, les niveaux supérieurs sont prioritaires. Si possible, avec une variété de classe ou laisser les classes adaptés défendre prioritairement. Cependant, lors d'une attaque pouvant être laisser à des niveaux plus bas (avec taux de réussite de 100%), veuillez laisser vos places à des plus bas niveaux pouvant contrôler la situation. Ajoutons qu'il est préférable d'avoir au moins 1~2 THLs à côté pour assurer la victoire lors de la défenses.

Laissez des personnages de plus faibles niveaux défendre lorsque c'est possible et certains est tout à notre avantage :
- En laissant des personnages de plus bas niveaux défendre, en cas d'attaque par des THLs (opti ou pas), nous pouvons avoir sous les mains nos meilleurs éléments pour défendre.
- En cas de guerre de territoires, la situation est la même, nous pouvons garder nos meilleurs éléments en cas de besoin.
- Il ne faut pas oublier qu'eux aussi ont le droit de participez aux défenses de prismes, il est de leurs droits et de leurs devoirs de défendre que le besoin s'en fait sentir.

En cas d'un "rush" ennemie sur un prisme (c'est à dire un seul attaquant à la base puis 5 en quelques secondes), les personnages de level inférieur se doivent de laisser leur places aux personnages THLs (opti si possible) le plus rapidement que possible.

Sanction : Lorsqu'une personne ne laissent pas sa place alors qu'elle le devrait, un avertissement sera envoyé et répertorié. En cas de récidive, le personnage peut-être interdit de défenses de prismes (temporairement ou définitivement). Si un personnage interdit de défenses ne laissent pas sa place au moment demandé, cette personne risque l'expulsion de sa guilde et donc de l'alliance.
Cette sanction marche plus particulièrement pour les jours de bas niveaux, mais peut s'appliquer à des joueurs de haut niveaux ne voulant pas laisser leur place à des plus bas niveaux lorsque cela est possible.

Note : Les règles de communication s'applique. Pour le petit rappel, il ne faut pas encombrer le canal Alliance, donc utilisez le canal "Equipe" prévu à cet effet. De plus, vous représentez l'alliance, donc restez le plus courtois possible afin de ne pas dégager une mauvaise image. Les sanctions seront applicables aussi dans ces cas là aussi.

Kofuku, représentant d'Agora.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Sep - 04:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Test - Catégorie Provisoire -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com