agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctionnement de l'assemblée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> La cour d'Agora -> L'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NW]Kofuku
Dirigeant d'Agora

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:02 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement de l'assemblée. Répondre en citant

Bonjour à tous,
L'assemblée à pour but d'effectuer des votes, sur tout les sujets possibles, plus particulièrement les demandes de recrutements.

Ici, tout les membres d'Agora peuvent donner leur avis. Afin de pouvoir identifié votre vote, il vous sera demandé de poster un commentaire (avec ou sans justification de votre vote) accompagné de "Pour", "Contre" ou "Neutre".

Plus d'informations à venir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement de l'assemblée. Répondre en citant

le seul hic.... c'est que peux connaissent le forum, et peux viennent  aussi ici lol , je vois rarement des commentaires pour les entrée guilde ^^

[NW]Kofuku
Dirigeant d'Agora

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement de l'assemblée. Répondre en citant

Le forum est en pleine construction, c'est normal que pour le moment il ne soit pas très actifs, si tu pourrais être un peu patient pour les jours à venir ^^

[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement de l'assemblée. Répondre en citant

mdr kofu je  le signale je dit pas que c'est pas bien t'inquiète pas ^^

[NW]Kofuku
Dirigeant d'Agora

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement de l'assemblée. Répondre en citant

Oui je sais =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement de l'assemblée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> La cour d'Agora -> L'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange