agora-emperium Index du Forum
agora-emperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Iluminate- voudrat rejoindre emperium (Agora)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy goyette

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: -Iluminate- voudrat rejoindre emperium (Agora) Répondre en citant

bon jour je me présente Srramioos meneur de la guilde -Iluminate- pour commencer je vais décrire notre guilde nous somme pour l'instant 40 membres pour une moyenne de level 150 avec quelque mule donc baisse la moyenne mes bon nous continuons le recrutement pour augmenter se nombre nous somme très sympathique et dévouer nous aimons faire des sortie Smile

Les raison pourquoi je voudrait m'engager dans emperium et bien ses parceque nous aimons bien le Ava et nous savons que vous etes tres actif la dedans  et aussi bien sur pour l'honneur donc bien attendu lors des conquête et les défenses de territoire nous seront bien présent et en plus nous savons bien que avec sky,tkob,alive et nwo qui se sont allier vous aller avoir besoin de combattant supplémentaire donc voici pourquoi je veut vous rejoindre et je vous dit a+ et peut etre a la prochaine Smile

pour réponse final si nous somme accepter mp srramioos ou kallios

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Loulou]Arbhaleth
Membre d'Agora

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:02 (2013)    Sujet du message: -Iluminate- voudrat rejoindre emperium (Agora) Répondre en citant

bonsoir , point positif sur le faite que  face a nous   3 voire 4 alliances ce sont  liée pour  nous  mètre pas mal en difficulté ^^,  point négatif^^ et oui ^^, le faite  que vous allez donc recruter a "gogo"  pour augmenter votre taille ( ce qui est bien ) mais  sa signifie aussi taupe  potentiel^^, mais je suis pas contre un essai avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: -Iluminate- voudrat rejoindre emperium (Agora)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agora-emperium Index du Forum -> Recrutement Alliance -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange